RETOUR à la liste

Accueil > À voir, à faire

Le Puy du Fou

Lors de votre séjour au Camping Les Genêts à Saint Jean de Monts, programmez une journée pour aller au parc du Puy du Fou à seulement 1h30 du camping.

 

Le Puy du Fou permet de découvrir l’histoire autrement, via des spectacles costumés et incroyablement dynamiques. Dès votre arrivée, vous vous lancerez dans un grand voyage dans le temps, au cœur d’un parc naturel magnifique de plus de 50 hectares abritant près de 20 spectacles grandioses de jour comme de nuit.

 

Elu plusieurs fois « meilleur parc du monde », le Puy du Fou fête son 40ème anniversaire en 2017. Pour cela, le parc vous réserve de belles nouveautés originales à découvrir entre amis, en famille avec vos enfants ou en groupe ! L’une des nouveautés est « le Grand Carillon », un spectacle musical insolite mettant en scène des acteurs acrobates virevoltants à près de 20 mètres du sol au rythme de 70 cloches, de quoi vous en mettre plein les yeux !

 

Au Puy du Fou, ne manquez pas le spectacle de la Cinéscénie mettant en scène 2000 acteurs ! Ce plus grand spectacle de nuit au monde dure 1h40 et se déroule sur une scène de 23 hectares où de nombreux décors et effets spéciaux vous en mettront plein les yeux ! Souvenirs inoubliables garantis, pour les petits et les grands !

 

Puy du Fou

85590 LES EPESSES

Tél. : 0820 09 10 10

 

Si vous cherchez une location de mobil-homes près du Puy du Fou, contactez le camping pour connaitre les disponibilités.

RESERVER